Black Knights Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

une petite recherche avant de creer un nom de guilde ne fait de mal à personne

3 participants

Aller en bas

une petite recherche avant de creer un nom de guilde ne fait de mal à personne Empty une petite recherche avant de creer un nom de guilde ne fait de mal à personne

Message  sambre Ven 22 Jan 2010 - 15:14

bonjour à tous,
Je poste ici juste pour vous prévenir que le nom de votre guilde est déjà utilisé.
La coïncidence est troublante, nous existons depuis 15 ans sans aucun homonyme (allez voir ds wikipedia).
Je vous demanderai donc, humblement, après tout, vous n'étiez pas censés le savoir,
de modifier le nom de votre guilde pour éviter tout amalgame.
Amicalement,
Sambre BKA

site de notre guilde :

sambre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite recherche avant de creer un nom de guilde ne fait de mal à personne Empty Re: une petite recherche avant de creer un nom de guilde ne fait de mal à personne

Message  Invité Ven 22 Jan 2010 - 18:21

Je ne vois pas de lien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite recherche avant de creer un nom de guilde ne fait de mal à personne Empty Re: une petite recherche avant de creer un nom de guilde ne fait de mal à personne

Message  -Versace_ Ven 22 Jan 2010 - 21:41

Bah voila se que je viens de trouver dans wikipédia

Black Knight Alliance, un regroupement de joueur (guild de jeu Mankind, Daoc, Wow, Warhammer online...), en France.

Donc se qui veut dire que si on doi changer de nom on pert un peux de notre identité donc je suis plutôt contre d'ailleurs je ne voit pas se que sa lui fait qu'on et le même nom

-Versace_
Chevalier Actif
Chevalier Actif

Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

une petite recherche avant de creer un nom de guilde ne fait de mal à personne Empty Bonjour

Message  Cdar Lun 25 Jan 2010 - 17:50

Bonjour,
Je suis l'un des membres du BKA "originel" dont il est fait mention dans wikipédia..
Je comprend tout a fait que vous soyez réticent à changer de nom..
Cependant : Black Knigh Circle (le cercle des chevaliers noirs), Black Knight society, black knight Corps bref.. je pense que le choix est large sans pour autant perdre votre identité..
Nous existons depuis 1999.. plus de 10 ans donc, et nous sommes une petite guilde que beaucoup de joueur de mmorpg de la première heure connaissent...
Il serait vraiment gentil de votre part de faire ce petit effort de changement de nom..
Merci à vous..

Cdar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite recherche avant de creer un nom de guilde ne fait de mal à personne Empty Re: une petite recherche avant de creer un nom de guilde ne fait de mal à personne

Message  -Versace_ Lun 25 Jan 2010 - 19:24

nan mais franchement

une question qu'est-ce que cela vous faits qu'on ais le même nom que vous????

-Versace_
Chevalier Actif
Chevalier Actif

Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

une petite recherche avant de creer un nom de guilde ne fait de mal à personne Empty Re: une petite recherche avant de creer un nom de guilde ne fait de mal à personne

Message  Cdar Mar 26 Jan 2010 - 16:58

Ca ne m'empechera pas de dormir de vous savoir avec le meme nom que nous..
Cependant imaginer que nous nous retrouvions tous sur un meme jeux ?
De plus nous avons une réputation sur les divers MMORPG ou nous avons joué.. Et nous ne savons pas quel usage vous ferez de ce "tag" avec lequel nous jouons depuis 10 ans..
C'est pas la fin du monde, mais reconnaissez tout de même que nous etions là bien avant vous..
Donc c'est pour ca que selon moi, vous pourriez changer au moins une lettre du tag afin qu'il n'y est pas d'ambiguité, surtout que ca ne change en rien votre identité si vous mettez Circle (par exemple) au lieu d'alliance..
Bref, je vous le répète, on vous le demande gentiment, en tant que joueur de mmorpg vous savez très bien que le nom de la guilde est important..
Bref, Si vous pouvez faire cet effort, nous vous en remercions grandement..

Cdar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite recherche avant de creer un nom de guilde ne fait de mal à personne Empty Re: une petite recherche avant de creer un nom de guilde ne fait de mal à personne

Message  Baïloute Sam 30 Jan 2010 - 11:46

Salut à vous,

Sambre et Cdar bienvenus sur notre forum.

En quelques mots... notre alliance a été créée fin juillet par un de nos membres qui ignorait très certainement l'existence de votre groupe. Je rejoins mes alliés dans leurs points de vue : dans la mesure où vous n'êtes pas présents sur Ikariam serveur Lambda, on ne devrait pas vous gêner beaucoup.

Baïloute
Chef de l'alliance
Baïloute
Baïloute
Maître Chevalier
Maître Chevalier

Messages : 266
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 42
Localisation : Ardennes

https://lesbka.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

une petite recherche avant de creer un nom de guilde ne fait de mal à personne Empty Re: une petite recherche avant de creer un nom de guilde ne fait de mal à personne

Message  carlita Dim 31 Jan 2010 - 3:10

je suis tout a fait d'accord avec notre chef actuel je suis de son coté Very Happy
carlita
carlita
Chevalier Actif
Chevalier Actif

Messages : 93
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 58
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

une petite recherche avant de creer un nom de guilde ne fait de mal à personne Empty Re: une petite recherche avant de creer un nom de guilde ne fait de mal à personne

Message  -Versace_ Dim 31 Jan 2010 - 13:45

oui moi aussi Twisted Evil

-Versace_
Chevalier Actif
Chevalier Actif

Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

une petite recherche avant de creer un nom de guilde ne fait de mal à personne Empty Re: une petite recherche avant de creer un nom de guilde ne fait de mal à personne

Message  Invité Lun 1 Fév 2010 - 17:27

J'aimerais bien savoir sur quel mmorpg vous jouez ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite recherche avant de creer un nom de guilde ne fait de mal à personne Empty Re: une petite recherche avant de creer un nom de guilde ne fait de mal à personne

Message  -Versace_ Mar 2 Fév 2010 - 13:36

il doit y avoir ogame et des comme sa je pense mais aucun rapport avec ikariam donc je ne comprends pas pourquoi ils sont venus


s'il sont pas content y on qu'as changés de nom Twisted Evil

-Versace_
Chevalier Actif
Chevalier Actif

Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

une petite recherche avant de creer un nom de guilde ne fait de mal à personne Empty Re: une petite recherche avant de creer un nom de guilde ne fait de mal à personne

Message  sambre Mar 23 Fév 2010 - 17:09

Si jamais vous deviez changer de jeu essayez tout de meme de changer de nom, que le quiproquo ne dure pas plus que votre temps de jeu sur ikariam.
Ce n'est qu'une requete d'un joueur attaché à son tag. Plus vous jouerez longtemps ensemble plus le nom de votre groupe aura de l'importance pour vous, en tout cas, nous avons tous fonctionné de cette façon.
Quelle que soit votre décision je vous souhaite bon jeu
sambre

sambre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite recherche avant de creer un nom de guilde ne fait de mal à personne Empty Re: une petite recherche avant de creer un nom de guilde ne fait de mal à personne

Message  -Versace_ Mer 24 Fév 2010 - 14:08

ok sambre

merci sambre


aurevoir sambre et bonne chance a toi rabbit

-Versace_
Chevalier Actif
Chevalier Actif

Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

une petite recherche avant de creer un nom de guilde ne fait de mal à personne Empty Re: une petite recherche avant de creer un nom de guilde ne fait de mal à personne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum