Black Knights Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un jeux , la course à la couronne

3 participants

Aller en bas

un jeux , la course à la couronne Empty un jeux , la course à la couronne

Message  Invité Dim 6 Déc 2009 - 20:30

but du jeux ,avoir la couronne
explication,il y a aucun limite ;on peux ecrire ce que on veux mes avec des chose en raport avec l antiquité , il n est pas obligé de suivre l histoire on peux inventé d ou on vient etc , mais vous devez poursuivre mon histoire et toujour prendre la couronne
je vous fait ma presentation et apres ces a vous de continué l histoire et un si de suite .

dans mon empire il y a un rois , mais il vieux et n a pas de successeur .
moi etant le général de cet empire , je décida d etre le prochain rois .
l empire s étendais de part et d autre de ce monde .l empire s appelait
l empire de bruxelles .la capital etant bruxelles ,situé au nord de l europe pres d une ile étrange mais abondant .les terres de cet ampire etaient remplit d or .
l empire etait prospere et résistait au romain au grec et aux celtes.
une fois le rois mort , moi et mon armée composé de 2000 soldat dont 1500 phalanges ,je m imposait pour etre le rois .je vis vers le palais de bruxelles ,pris la couronne richement décoré et declara que je suis le rois .mes soldat me saluant ,
je leur dis que je vais etendre l empire et prospéré a jamais



a vous de me faire une crasse et de me prendre ma couronne .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un jeux , la course à la couronne Empty Re: un jeux , la course à la couronne

Message  Invité Lun 7 Déc 2009 - 18:19

Moi Fils caché du rois, vivant dans la contrais avec une armée nettement inférieur à la tienne mais bien équipé et former, ayant entendu la nouvelle de la mort du rois ( mon père ) je décidais d'avoir mon héritage, mon allié Stilgar avec son armée et la mienne décidons de te detronné, une bataille dur, longue de 15 jours pour enfin être victorieux !!! Et la place revient au vrai rois !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un jeux , la course à la couronne Empty Re: un jeux , la course à la couronne

Message  stilgar Lun 7 Déc 2009 - 18:30

Moi, Stilgar, Prince de Liège, vassal du défunt Lim l'Ancien, je déclare défendre la Couronne Handeck.

Mes troupes s'en sont revenue précipitament des campagnes froides de Russie et se dirignet à marche forcée vers la plaine de Waterloo

Mes mortiers dévastateurs briseront les jambes des géants de rois benoit et anéantiront les murs de ses citadelles de bois
Mes phalanges dresseront leur lances, mes épéiste surgiront des bois pour trucider les archers et tireurs du félon
Mes tireurs cribleront de leur balles de plomb les soldats ennemis, sans relache, jour et nuit.

Pour la gloire de Lim le Brave

stilgar
Chevalier Prometteur
Chevalier Prometteur

Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

un jeux , la course à la couronne Empty Re: un jeux , la course à la couronne

Message  Invité Lun 7 Déc 2009 - 19:14

j etais abatue , mon armée etais déssimé , j avais perdu ma couronne et mon empire etais sous le point de s éffondrer .mais je trouvais refuge a bibratce qui etais occupé par mon empire mais qui avais garder une certaine autonomie .
avec le chef de cette ville ,je conclus un accord .bibracte etais libre et moi rois .
mais dans ma tete j avais un autre plan .
(en faite je contais ,une fois rois , déssimé cette ville )

ayant conclu un accord avec eu , je demandis a voir l armée , il me répondit qu il y en avais auccune .je lui dis alors comment puis-je devenir rois si il y a aucune armée .il me répondit qu'il allait faire appelle a d autre peuple celte ( pas occupé par mon empire )et faire aussi appelle au ennemis de rome ,carthage .
je lui fis signe disant que j étais d accord et me a jouta qu il y avait une surprise en plus .

quelque temps plus tard... l armée etais enfin réuni et je vis une armée bizare ...
je demandais qu est ce que ces cette armée au chef de bibracte .
il me répondit que ces des indiens
des indiens lui repondis-je?
il ajouta que leur terre sont occupé par les grec . donc un bon attou puisque dans nos régions on en voit pas beaucoup .
j ai eu du mal a conté l armée , bibracte etais transformée en une caserne immense .
avec mon armée je me mis en marche pour bruxelles .
je livrais battail contre lim handek (quelque chose comme cela car son nom m étais inconnu ) et silgar .la battail n en finissait pas et les ennemis commensait à prendre nos térritoire .mais j eu une idée ,et je la transmit a mes ennemi.
l idée etais de faire voté le peuple de bruxelles (mais juste la ville car toute l empire c etais trop lomg a organisé ) ils etaient d accord .

nous fîmes voté le peuple ,et le peuple me donna raison ,et j eu la magnifique couronne que lim handek avait gentillement ajouté de l or ,des dimanet et des pierres précieuse .mais les ennemis rodaient et prenna les terres de mon empire .
je proposa a lim handek et stilgar de nous unir contre nos ennemis,ce qu ils accepterent .nous partîmes donc contre nos ennemis avec nos armée considérablement a grandit grace à mes troupes et la leur .

nous batîmes nos ennemis en 3ans .

par souci de ma personne , et pour évité de me faire prendre ma couronne ,
j instorra le slogant de bruxelles " l union fait la force " pour lim handek et je mis une chanson pour stilgar , puis qu il vennait de la principoté de liege (une province de mon empire ) etais tout proches du brabant (une province une province de mon empire ) et qu il etais venu sur les terres de waterlo ,
je mis la chanson la "brabansonne " .

comme cela , si l idée de me prendre ma couronne jahisaient dans leur tete ,
le peuple savait qu il voulait juste le pouvoir de l empire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un jeux , la course à la couronne Empty Re: un jeux , la course à la couronne

Message  Invité Lun 7 Déc 2009 - 20:34

AU bout de 5 ans, le peuple nous déclara Les frères d'armes ( moi, stilgar et benoit ). Durant ces 5 ans nous avons su montrer notre bravoure, courage, force face à l'ennemis. LA couronne Handek est très convoité par l'ennemie, avec ces guerres le peuple a souffert beaucoup du au guerre, le pays allé mal, surtout qu'un danger encore plus fort approché ...








Plus envie d'écrire Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un jeux , la course à la couronne Empty Re: un jeux , la course à la couronne

Message  Baïloute Mar 8 Déc 2009 - 9:08

L'alternative vint du Sud, quand les Amazones surgirent par la forêt d'Ardennes.

Les femmes étaient lasses de la domination des hommes, qui avaient bien démontré qu'ils n'étaient pas à même de prendre soin de leur royaume. Baïloute monta une armée de fières combattantes, aussi à l'aise au corps-à-corps qu'à distance.

Cette armada de guerrières surprit les frères d'armes qui occupaient le Palais en s'engraissant. A force de confort, ils en avaient oublié de s'entraîner et de conserver une armée qui tienne la route. Oui les Amazones surprirent leurs cibles, tant sur un plan tactique que par leur ardeur au combat.

En quelques jours à peine, l'affaire fut réglée et les femmes prirent les commandes de l'empire, guidées par Baïloute.

Petit à petit, les hommes prirent une nouvelle place dans l'organisation du royaume, apprenant à être les égaux des femmes, apprenant surtout à écouter leur sagesse, leur prudence et leur savoir-faire. En quelques années, le royaume progressa énormément, sur le plan technologique, au niveau intellectuel et évidemment en art de la guerre. Tout le monde devint heureux, et il ne venait plus à l'esprit de qui que ce soit de chambouler cette belle organisation en ravissant la couronne à Dame Baïloute !
Baïloute
Baïloute
Maître Chevalier
Maître Chevalier

Messages : 266
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 42
Localisation : Ardennes

https://lesbka.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

un jeux , la course à la couronne Empty Re: un jeux , la course à la couronne

Message  Invité Mar 8 Déc 2009 - 14:44

quleque années plus tard, l empire etais prospere , leur savoir permetais des récolte abondante , la tecnique de guerre etais si remarquable que 1 soldat de l empire rivalisait avec 5 soldats de rome .leur manier de vivre etais exelente une bon igienne et surtout l empire après la guerre contre rome ,la grece et les celtes
les personne habitant dans l empire etaient assé riche ,l empire avait réussi a combatre la pauvreté .il y avait plus d or qui entrait dans l empire que d or qui en sortait .

moi etant l ancien rois de bruxelles , compris mes erreur , c est vrai , le pouvoir me pris à la tete .heuresement pour moi bailoute m avais accepté comme concéllié , apres tout j etais un grand général et diplomate .j avais des bon idée aussi ,c est sa je crois qui a plus a bailoute . alors j eu une idée faire une constitution de l empire , je la proposa à bailoute . elle trouvait cela exelent .

voici la constitution :

-l empire etais dirigé par un(e) monarque . les fils ou filles de ces monarque doivent prouvé leur loiyoté en ver l empire ,et montré qu ils ou qu elles savent défendre les téritoire de l empire .

-il y a aucun esclave .

- tout le monde est égaut , tout le monde pour un meme métier recoivent la meme sommes d argent .

- la croiyance sont les dieux celtes , les dieux sont 1) toutatis ; protecteur de la tribut .............. ............. .............................( je vai pas tout écrire )

biensur les autres croyance sont toléré .
- on ne peus tué un etre humain .
-......

-........


mais un jour nos vieux ennemis sont réaparu .
rome nous attaquèrent . bailoute et moi ,stilgar , lim handek et le chef de la tribut de bibracte ( que j ai toujours pas éléminé a cause de la constitution),
nous réunisons nos forces .nous dessidâmes d attaqué rome , de la pillié , de l occupé et de l anexé .une fois cela fait .nous etions les plus fort .
je déssidèrent avec bailoute de redistribué le trésor pris a rome à notre peuple .


je proposa a nos genéral et notre reine d etendre notre empire pour inculqué notre savoir au autres,en effet il pouvait avoir un génie quelque part et notre savoir pouvait l aidé..il acceptèrent mais avec rétissante .

nous allâmes jusque en chine (au tibet .petite parenthése , le tibet a l heure actuel est un térritoitre contésté par les tibetiens , en effet les tibetiens réclames leur indépendance , c est pour cela que le chef supreme du tibet , le daililama est en exile aujourd hui .biensur la communauté international reconnais le teritoire tibetien appartenant a la chine .et la chine ne reconnais pas les contestation des tibetiens .voila )
une fois en chine .nous etions surpris de leur teccnique de construction , elles etaient remarquable.alors nous dessidâmes de rentré .
l empire etais si vaste ,si grand ,si riches ,que je dessida de prendre ma retraite .

un jour alor que j etais cher moi ,des hommes sont venu , c etais la garde royal .il m annocerent que la reine a et victimes d un old hop , et qu elle est quelque part dans la nature .ils me disent également que c est un groupe de personne qui réclame le pouvoir absolu pour les hommes qui etais a l origine de cette old op .

le sénat me designèrent comme rois . j avais denouveau la couronne que cher bailoute avait gentillement rehaussé sa valeur .elle valaient désormait 3 tonnes d or .je déssida d élevé une staute pour cher bailoute sur la plus belle place de tout les temps et de tout les monde ,buxelles .puis ma pensée me dit d élevé des staues, une pour stilgar, mon nouvau général ,une autre pour lim handek , mon nouvau concéllié et d élevé une statue pour moi aussi .
mon concéllié (lim handek) me dit que retrouvé bailoute envie etait tres mince .
je déclarait donc aujourd hui deuil national.
dans mes plus proches concélié et au sénat , il y avait désormait des femmes et des hommes .

( le sénat a été crée suite au r vote que le peuple avait fait pour élir son rois .donc moi )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un jeux , la course à la couronne Empty Re: un jeux , la course à la couronne

Message  stilgar Mer 9 Déc 2009 - 11:07

Rois, c'est un roman que tu nous sors a chaque fois un jeux , la course à la couronne Icon_eek un jeux , la course à la couronne Icon_eek un jeux , la course à la couronne Icon_eek un jeux , la course à la couronne Icon_eek

corps a corps, ardeur un jeux , la course à la couronne Icon_exclaim un jeux , la course à la couronne Icon_exclaim un jeux , la course à la couronne Icon_exclaim un jeux , la course à la couronne Icon_exclaim un jeux , la course à la couronne Icon_exclaim un jeux , la course à la couronne Icon_exclaim
mmmmmmmm notre reine sait nous motiver un jeux , la course à la couronne Icon_pirat un jeux , la course à la couronne Icon_pirat un jeux , la course à la couronne Icon_pirat un jeux , la course à la couronne Icon_pirat un jeux , la course à la couronne Icon_pirat


Stil jure allégeance a Dame Bailoute et oeuvre pour la paix du royaume

Ses croisades contre les OrksBabouins (lire OB) seront contés a tous les enfants de nos peuples

stilgar
Chevalier Prometteur
Chevalier Prometteur

Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

un jeux , la course à la couronne Empty Re: un jeux , la course à la couronne

Message  Invité Mer 9 Déc 2009 - 14:50

l inspiration me viens comme cela alor j écri .
surtout que pour l instant dans mon école on apprend a faire des nouvel fantastique , ce qui me plait énormément .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un jeux , la course à la couronne Empty Re: un jeux , la course à la couronne

Message  Invité Sam 12 Déc 2009 - 1:43

Roi Benoit, serviteur du prince LIM king , décida de trahir le beaux et grand prince en vendant des infos aux ennemis afin de détruire l'empire BKA. Benoit était jaloux de la puissance de mon empire, c'est pourquoi il a vendu son âme au diable, mais les Bka ne ce laisse pas abbatre si facilement et sont bien décider à ce défendre jusqu'à la mort et faire payé le traitre Evil or Very Mad nommé
" Benoit "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un jeux , la course à la couronne Empty Re: un jeux , la course à la couronne

Message  Baïloute Sam 12 Déc 2009 - 1:49

Héhé, j'adore la tournure que prend cette histoire... J'aurai dû me douter quand il a décidé de m'assassiner dans son récit, que ça sentait pas bon pour nous !
Baïloute
Baïloute
Maître Chevalier
Maître Chevalier

Messages : 266
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 42
Localisation : Ardennes

https://lesbka.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

un jeux , la course à la couronne Empty Re: un jeux , la course à la couronne

Message  -Versace_ Sam 12 Déc 2009 - 21:06

remarque c'était quand même bien fais

c'est passez comme une lettre a la poste mais sa empeche pas qu'il avais pas oublier le timbre,

-Versace_
Chevalier Actif
Chevalier Actif

Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

un jeux , la course à la couronne Empty Re: un jeux , la course à la couronne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum