Black Knights Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

encore une petite

Aller en bas

encore une petite Empty encore une petite

Message  dogues64 Dim 22 Nov 2009 - 19:30

> MICHEL arrive chez lui saoul comme un polonais. Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort.
>
> Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit : «MICHEL, tu es mort dans ton sommeil. »
>
> MICHEL complètement abasourdi lui répond : « J´suis mort ? J´peux pas être mort! J´aime trop la vie! J´veux retourner sur terre!"
>
> St-Pierre dit: « La seule manière que tu as d´y retourner, c´est sous la forme d´une poule. »
>
> MICHEL dit : « Du moment que c´est dans une ferme près de ma maison, je suis d´accord. »
>
> Aussitôt dit aussitôt fait,MICHEL se retrouve couvert de plumes en grattant et en donnant des coups de bec dans le sol.
>
> Un coq s´approche de lui : « Alors c´est toi la nouvelle poule? Comment s´est passée ta première journée? »
>
> « Pas mal, dit MICHEL la poule, mais j´ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j´allais exploser. »
>
> « Tu ovules, explique le coq, dis moi pas que t´as jamais pondu d´œufs ? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal. »
>
> MICHEL écouta la suggestion du coq, et quelques moments inconfortables plus tard : voila un œuf ! MICHEL était plein d´émotions suite à sa première expérience de maternité. Il pondit bientôt un deuxième œuf , il éprouvait une joie sensationnelle.
>
> Comme il se préparait à pondre encore un troisième œuf, il a ressenti une grande claque derrière la tête, et entendit sa femme crier :
>
> « Réveille toi MICHEL, t´es en train de chier dans le lit !!! »
>
dogues64
dogues64
Chevalier Bavard
Chevalier Bavard

Messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 65
Localisation : pays basque (Bayonne)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum